MODIFICATION ET ANNULATION D'UNE COMMANDE

Pour les commandes personnalisées, malheureusement, une fois que vous avez passé votre commande, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. En effet, notre équipe traite votre commande immédiatement.

Pour les commandes non personnalisées, nous pouvons apporter des modifications ou des annulations si votre commande n'a pas encore été exécutée.

Si votre commande n'a pas encore été traitée, veuillez nous contacter et nous pourrons effectuer un changement d'adresse pour vous.

INFORMATION DE LIVRAISON

BIJOU NON PERSONNALISÉ - Les commandes sont expédiées dans les 72 heures et prennent entre 5 à 10 jours ouvrables pour arriver chez vous.

BIJOU PERSONNALISÉ - Les commandes sont expédiées dans les 72 heures et prennent entre 5 à 10 jours ouvrables pour arriver chez vous.

Nous livrons dans les pays suivant : France, Belgique, Luxembourg, Koweit, Émirats Arabes Unis, Bahrain, Qatar, Arabie Saoudite, Allemagne, Italie, Espagne, Australie, Canada, USA, Suisse, Japon, Autriche, Denmark, Finlande, Irelande, Lettonie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Inde, Mexique.

Chez LILY JEWELRY, tous nos colis sont livrés avec un numéro de suivi afin que vous sachiez où se trouve votre commande à tout moment !

Une fois votre colis en route vers vous, notre équipe logistique vous enverra un e-mail avec votre numéro de suivi.

Vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton "Suivre mon colis" dans votre mail et le tour est joué ! ;)

Les informations de suivis peuvent prendre 2 à 3 jours après expédition pour se mettre à jour.

Une fois votre colis transmis à votre transporteur, il ne vous reste qu'à attendre votre commande. Selon les transporteurs, le code peut être actif dans un délai de 24 à 72h ouvrables (lundi à vendredi) hors vacances scolaires ou évènements exceptionnels (grèves, Covid-19...).

Revenez sur votre lien dans un délai de 3 à 5 jours, si celui-ci n'est toujours pas actif, alors nous vous invitons à nous contacter.

Notre équipe vous viendra en aide.

Tout va bien ! Avant tout, nous vous invitons à consulter notre page concernant les délais de traitement de colis et nos délais de livraisons.

Il se peut tout simplement que votre colis ne soit pas encore parti, mais ça ne devra pas tarder.

Cela fait maintenant plus de 10 jours ouvrables (lundi à vendredi) que vous n'avez pas de nouvelles ?

Pensez à vérifier votre dossier spam, il se peut que votre e-mail s'y soit caché.

Toujours pas de nouvelles ? Contactez-nous, notre équipe saura vous assister.

Pour rappel : il est de la responsabilité du client de suivre l'acheminement de son colis via le lien fourni sur l'e-mail d'expédition et de se rendre à sa poste locale en cas de non-dépôt d'avis de passage de la part du facteur à terme des délais de livraison annoncés.

L'équipe KIKY JEWELRY envoie un mail instantané dès que vous avez effectué votre règlement.

Tu n'as pas reçu ton mail de confirmation de commande ? Il est probable que :

1. Le mail se trouve dans les messages indésirables/spams.
2. Ton opérateur bloque nos mails (surtout les boîtes @orange.fr et @sfr.fr)
3. Tu as commis une faute de frappe dans ton adresse e-mail


Commencez par vérifier vos spams, et si vous ne le trouvez pas, veuillez contactez l'équipe à contact@lily-jewelry.fr, nous ferons un plaisir de vous aider. Pour faciliter le travail de notre équipe, n'hésitez pas à préciser dans l'e-mail votre nom, prénom ainsi que l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande.

Vous recevrez également un mail dès que l'équipe logistique enverra ton colis. Vous n'avez qu'à attendre et vous détendre.

Nous comprenons qu'il arrive parfois que la poste perde un colis. Nous offrons des remboursements ou des remplacements si votre colis s'est perdu durant la livraison. Votre suivi ne doit pas avoir été mis à jour depuis au moins 20 jours ouvrés pour être admissible.

Oui ! Nous proposons le satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant la réception de votre bijou. Nous vous remboursons intégralement, sans poser de questions !

Information de contact

Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@lily-jewelry.fr ou par téléphone au +33 1 84 80 25 85.