QUESTIONS GÉNÉRALES
Où acheter ?
BODYSUIT est vendu exclusivement sur https://lily-jewelry.fr.
J'ai essayé de commander sur le site web mais la commande ne passe pas - que dois-je faire ?
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Comment trouver mon numéro de commande LILY JEWELRY ?
Une fois votre commande passée avec succès, vous recevrez un numéro de commande BODYSUIT unique commençant par "#".
Vérifiez votre boîte aux lettres électronique ou vos spams pour trouver la confirmation de la commande.
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Comment modifier ou annuler une commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande auprès de notre équipe d'assistance à la clientèle avant que la commande ne soit traitée.
Si vous manquez ce délai, ne vous inquiétez pas ! Nous nous engageons à faire en sorte que vous trouviez votre taille parfaite et nous proposons des retours et des échanges sans problème.
Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour vous assurer de la recevoir dans les meilleurs délais.
Comment appliquer mon code de réduction ?
Sur la dernière page avant de cliquer sur "Payer maintenant", vous trouverez une case pour saisir votre code de réduction. Une fois que vous avez saisi ce code, cliquez sur "Appliquer". Votre montant total sera mis à jour pour refléter la remise.
*Une seule remise peut être appliquée par achat.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail contenant les informations de suivi de l'expédition. Vous pourrez alors suivre votre commande grâce au lien de suivi figurant dans l'e-mail. Votre commande peut arriver en plusieurs envois. Vous recevrez une notification par courrier électronique distincte pour chaque envoi.
Il sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous ne parvenez pas à suivre votre commande, veuillez envoyer un courriel à contact@lily-jewelry.fr en indiquant votre numéro de commande et votre demande.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis livré ?
Vérifiez d'abord la zone où le transporteur l'aurait laissé. Demandez également aux voisins si le colis a été déposé à la mauvaise porte. Vérifiez également s'il existe des avis de "tentative de livraison", ce qui signifie que le transporteur a essayé de livrer le colis, mais qu'il n'y avait personne à la maison.
Si vous ne voyez toujours rien, attendez la fin de la journée suivante, car les systèmes électroniques de certains transporteurs peuvent indiquer que le colis a été livré, même s'il est encore en route.
Toujours rien ? Appelez le transporteur avec votre numéro de suivi pour obtenir plus d'informations.
Si le transporteur n'est pas en mesure de vous fournir une solution, contactez notre service client à contact@lily-jewelry.fr.
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Contactez nous à contact@lily-jewelry.fr nous vous donnerons une réponse sous 48h.